PVC

LE PVC : IL A TOUT POUR PLAIRE !

Matériau le plus utilisé pour les fenêtres, le PVC offre en effet de nombreux avantages : 

  • En termes de coût, le PVC est plus compétitif que le bois ou l’aluminium.
  • Le PVC est un excellent isolant thermique et acoustique : la T84, la plus performante de nos fenêtres affiche des scores impressionnants qui peuvent aller jusqu’à Uw=0,80 W/m².K.
  • Le PVC est facile d’entretien, et si comme nos fenêtres, il est renforcé par des armatures acier,  il ne se déforme pas dans le temps.
  • Les intempéries ne lui font pas peur : le PVC il résiste à la pluie et bien sûr ne rouille pas.
  • Les fenêtres PVC sont facilement personnalisables : forme du profilé traditionnelle ou moderne, formes œil de bœuf ou triangle, couleurs et même tons bois, le choix est vaste. 
  • Enfin, le PVC est inerte et sans danger, et recyclable à 99% : c’est mieux pour l’environnement.

Le PVC est idéal pour vos fenêtres mais il possède un inconvénient : comme il doit être renforcé avec de l’acier, les profilés sont plus épais que l’aluminium. C’est donc moins de clair de vitrage et de lumière qui pénètre votre habitat. A éviter pour les très petites ouvertures donc ou optez pour des profilés affinés proposés en option !

Fenêtres PVC - Le haut de gamme en standard

Chez TRYBA, la gamme fenêtres PVC, sont des produits toujours plus isolants et performants, sans compromis sur l’esthétique. Qualités d’isolation thermiques et sonores exceptionnelles, résistance aux chocs, facilités d’entretien, déclinaison de teintes, matières intégralement recyclable, rapport qualité/prix inégalable..Le PVC est un matériau contemporain et élégant qui s’adapte à tous vos besoins.